Fabrication française depuis 1991
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Général
Votre société est-elle localisée en France ?
Oui, notre société se situe au 234 Rue de Berzin, 59273 Fretin (FRANCE). En commandant chez nous, vous contribuez donc au soutien de l’économie locale.
Les images/photos du glossaire sont-elles fidèles aux produits ?
Oui les images présentes dans le glossaire sont fidèles aux produits vendus sur notre site.
Peut-on modifier une commande quand celle-ci est payée ?
Malheureusement non, il est impossible de modifier une commande une fois que celle-ci a été payée.
Besoin d'un plan de travail stratifié ?
Il suffit de nous contacter directement afin de nous fournir les dimensions et croquis (s'il y a des découpes particulières à effectuer).
Vous souhaitez un panneau supérieur à 1200 mm ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Est-il possible d'avoir un aperçu HD des décors mélaminés ?
Il est possible de voir les différents décors en haute définition et de les télécharger à partir de cette adresse : https://unilin.showpad.com/share/aSHcXm7t0cEZPX7wTsc8b
Il est aussi possible de visionner les décors en rendu 3D à partir des logiciels 3DS Max, Sketchup ou Revit à partir de cette adresse : https://www.unilinpanels.com/fr-fr/download/modeles-3d
Facturation et paiement
Recevons-nous notre facture automatiquement ?
Non, si vous souhaitez recevoir votre facture, il vous faut en faire la demande par l'intermédiaire de notre page contact ou par email à contact@lanselledecoupe.fr
Si je souhaite avoir un devis, que dois-je faire ?
Pour avoir un devis avec une estimation correcte, n’oubliez pas de mettre vos coordonnées postales dans votre requête sur notre page de contact.
Livraison
Quel est votre délai de livraison ?
Il faut compter 8 jours à partir du moment où votre commande est prise en charge pour la fabrication et le délai de livraison.
Et 15 jours pour les demandes spécifiques.
Livrez vous dans toute la France ?
Nous livrons dans toute la France, hors Corse et DOM TOM.
Est-il possible d’enlever la marchandise pour ne pas payer les frais de port ?
Non, malheureusement nous ne proposons plus le service de click & collect.
Disposez vous d’un suivi de colis en temps réel ?
Non, nous ne disposons pas du suivi de colis en temps réel mais un SMS vous est envoyé afin de planifier la livraison le jour de l’arrivée de celle-ci.
Que dois-je faire si ma commande est abîmée ?
Si vous pensez que votre commande est abîmée, n’hésitez pas à prendre une photo de celle-ci, de plus avant d’engager un retour nous vous invitons à nous contacter au 03 20 52 56 37. Notez que votre commande sera recouverte de panneaux dit martyrs sur la face supérieure et inférieure de votre colis
Comment se déroule la livraison à destination ?
La livraison s'effectue par l'intermédiaire d'une société de livraison extérieure sur le trottoir du client et non par exemple jusqu'à la porte de l'appartement dans l'immeuble.
Si vous ne trouvez pas l’information que vous souhaitez,
veuillez nous contacter par notre formulaire,
notre adresse email contact@lanselledecoupe.fr ou notre téléphone au 03 20 52 56 37.