Crédence bois sur mesure en ligne

Vous souhaitez installer une crédence en bois dans votre salle de bain ou votre cuisine ? Grâce au configurateur Lanselle Découpe, vous pouvez découper au millimètre près votre pièce de bois pour qu’elle s’adapte à votre cuisine sur-mesure, design ou atypique.

  • Laissez libre court à vos idées, créez votre projet et découpez sur mesure.

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours.

  • Laissez-vous guider, configurez et validez votre commande.

 VEUILLEZ ACTIVER LE JAVASCRIPT SUR VOTRE NAVIGATEUR POUR UTILISER LE CONFIGURATEUR 

À partir de 12,73€/ m2

Démarrer ma découpe en ligne !

Forme

Matériau

Décor / Essence

Choix de la crédence bois adaptée

La crédence peut être réalisée en bois et ajoute une touche chaleureuse à votre cuisine. C’est un matériau très noble pour la décoration d’intérieur. Le bois est parfait, car il apporte une touche naturelle à la cuisine. De plus, l’avantage avec la crédence en bois est qu’elle se patine avec le temps, quel que soit le type de bois utilisé.

Le choix du bois doit se faire en fonction de l’endroit où sera posée la crédence. Lanselle vous propose à cet effet une large gamme de bois. Le choix est fait en fonction de l’essence et donc du rendu souhaité.

Le bois massif est obtenu d’un tronc qui n’a pas subi de transformations. Il conserve alors ses qualités naturelles par excellence. C’est d’ailleurs un matériau très élégant pour toute conception de votre crédence.

Le bois plaqué provient de l’application de différentes feuilles de bois qui ont été collées entre elles. Son apparence est tout aussi précieuse et le prix donne envie de l’acheter. Le rapport qualité-prix est donc l’un des meilleurs.

Il existe également le bois multiplis et le bois lamellé-collé. Le multiplis est une superposition de plaques collées et pressées à une température plus élevée que la normale. Le deuxième quant à lui, ne subit pas l’effet de la chaleur.

Comment poser et entretenir sa crédence en bois : les services que propose Lanselle

Les mesures que vous souhaitez donner à votre crédence sont respectées par le configurateur de Lanselle. C’est un avantage que vous pourrez apprécier. Il vous facilite la tâche. Bricoler ne sera plus qu’une partie de plaisir.

Vous voudrez sûrement que la brillance de votre crédence dure longtemps et qu’elle ne se dégrade pas du fait de son exposition répétée à l’humidité. Il faudra dans ce cas la vernir ou y appliquer une huile naturelle pour la protéger. Comme il l’a été dit plus tôt, vous pouvez choisir d’avoir une crédence foncée ou laquée.

Malheureusement, le bois ne supporte pas une chaleur trop élevée ou l’humidité. Il est également sensible aux rayures. Vous pourrez donc  utiliser certaines astuces et conseils d’entretien évitant les désagréments.

Le conseil brico’ : Crédence

Vous avez le choix, votre crédence en solid surface matériau sobre et moderne, en mélaminé qui facilite l'entretien et le choix de couleur. Les épaisseurs possibles sont multiples en verre ou en médium pour les plus audacieux. Votre crédence sera la finesse de décoration de votre cuisine.


Gilles Vandewalle - co-fondateur de Lanselle Découpe

On se plie 4 pour découper tous vos types de projets bricolage

Faites comme + de 1500 clients :
partagez vos réalisations

Voir nos réalisations sur Instagram
  • Fabrication 100 % Française

  • Parc machines à la pointe de la technologie

  • Accédez à des matériaux pro de qualité

  • Assistance téléphonique dédiée sur site de production

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure V2