Cloison sur mesure en ligne

Vous désirez créer une nouvelle pièce avec une cloison sur mesure en totale adéquation avec votre intérieur ? Avec Lanselle Découpe, créez votre propre cloison sur-mesure depuis votre canapé en quelques clics grâce à notre configurateur de découpe. 

  • Laissez libre court à vos idées, créez votre projet et découpez sur mesure.

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours.

  • Laissez-vous guider, configurez et validez votre commande.

 VEUILLEZ ACTIVER LE JAVASCRIPT SUR VOTRE NAVIGATEUR POUR UTILISER LE CONFIGURATEUR 

À partir de 12,73€/ m2

Démarrer ma découpe en ligne !

Forme

Matériau

Décor / Essence

Une cloison sur mesure adaptée à tous vos besoins

Qu’il s’agisse de la salle de bain, du salon ou encore du bureau, votre espace intérieur a parfois besoin d’être cloisonné pour créer de l’intimité ou de la modularité. Opter pour une cloison sur-mesure est une bonne option pour adapter votre aménagement intérieur. En ce qui concerne la matière, vous pouvez réaliser une cloison en bois, en OSB ou en contreplaqué. Avec une cloison sur-mesure, vous pourrez aisément donner un style contemporain et moderne à votre intérieur.

Vous pouvez opter pour des cloisons amovibles sur pieds ne nécessitant que l’assemblage des panneaux, le réglage de la hauteur, puis l’installation. Il s’agit d’une solution pratique si vous êtes locataire, car elle n’implique pas de modification de votre maison ou de votre appartement.

Peu importe la matière avec laquelle vous souhaitez concevoir votre cloison, le configurateur en ligne Lanselle Découpe vous offre une infinité de découpes pour vos travaux de bricolage.

Quelques conseils pour bien poser votre cloison

L’installation d’une cloison est une bonne astuce déco pour sublimer votre intérieur. Cependant, il est primordial de prendre en compte un certain nombre de critères pour obtenir un résultat esthétique.

Dans votre projet d’aménagement, il est important de privilégier les cloisons à ligne fine et élégante pouvant permettre une variété de combinaisons. Pour bien poser votre cloison, il est nécessaire que les dimensions de votre matériau soient adaptées aux rails avec lesquels vous désirez la fixer. Ces derniers devront être coupés à la bonne longueur pour pouvoir maintenir la cloison en équilibre. Il convient aussi d’adapter le choix de la couleur de la cloison à votre configuration intérieure.

En optant pour une cloison sur-mesure, vous avez l’assurance de sublimer votre intérieur. Lanselle Découpe vous donne la possibilité d’opter pour le meilleur choix tout en bénéficiant d’une cloison unique et personnalisée. Grâce à notre configurateur en ligne, votre cloison sera conçue dans les règles de l’art et découpée au millimètre près sans éclat.

Le conseil brico’ : Cloison

La tendance actuelle est au clostra bois, le lamellé-collé hévéa sera parfaitement adapté par sa densité, son aspect naturel. Si vous souhaitez réaliser des cloisons à mi-hauteur, où sol/plafond, nous vous conseillons le médium hydrofuge par sa stabilité, sa facilité de mise en oeuvre et son prix très abordable.


Gilles Vandewalle - co-fondateur de Lanselle Découpe

Faites comme + de 1500 clients :
partagez vos réalisations

Voir nos réalisations sur Instagram
  • Fabrication 100 % Française

  • Parc machines à la pointe de la technologie

  • Accédez à des matériaux pro de qualité

  • Assistance téléphonique dédiée sur site de production

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure V2