Découpe contreplaqué sur mesure et en ligne

Envie de faire de la découpe contreplaqué sur mesure et en ligne? Que ce soit le placard de l’entrée qui a besoin d’un coup de neuf ou d’une simple envie de changer votre étagère du salon, notre configurateur aux nombreuses possibilités vous permettra de ré-imaginer votre intérieur sur mesure depuis votre canapé

  • Laissez libre court à vos idées, créez votre projet et découpez sur mesure.

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours.

  • Laissez-vous guider, configurez et validez votre commande.

 VEUILLEZ ACTIVER LE JAVASCRIPT SUR VOTRE NAVIGATEUR POUR UTILISER LE CONFIGURATEUR 

À partir de 12,73€/ m2

Démarrer ma découpe en ligne !

Forme

Matériau

Décor / Essence

Le contreplaqué, le panneau de bois polyvalent

Le contreplaqué est un matériau qui se prête à toutes sortes de travaux de bricolage. En raison de sa constitution en feuilles de bois suffisamment minces, il est à la fois très souple et robuste

De plus, c’est un matériau relativement peu coûteux et qui s’emploie au sein même de l’habitat pour assurer notamment l’étanchéité ou le cloisonnement. C’est d’ailleurs pourquoi on l’utilise généralement au niveau du plancher. 

 

En fonction de l’usage que vous souhaitez faire de vos panneaux de contreplaqué, vous devez commencer par vous assurer des particularités de ce dernier. Il existe en effet différents types de contreplaqué : adaptés à une utilisation en extérieur, antidérapant, avec différentes essences de bois etc… ils ont tous leurs spécificités. 

Bien choisir et réaliser sa découpe de planche contreplaqué sur mesure et en ligne

 Il est important de bien faire la différence entre les contreplaqués aux essences de bois différentes.

Par exemple, le pin maritime sert à créer un contreplaqué excellent pour soutenir la structure des bâtiments. Il s’utilise donc aisément en intérieur.

Le peuplier, lui, semble plus indiqué pour faire de l’agencement, ce qui le destine à un type de travaux précis en intérieur.

Enfin, l’okoumé constitue du contreplaqué utilisé essentiellement pour faire de la décoration d’intérieur.

Chez Lanselle Découpe, nous vous proposons des planches de contreplaqué en bouleau, en peuplier, cintrable à différentes épaisseurs

 

En clair, pour bien définir votre besoin, il suffit de déterminer les travaux que vous souhaitez effectuer et surtout, les caractéristiques de votre intérieur. Que ce soit pour la conception ou la restauration d’un meuble, l’aménagement d’une partie de votre intérieur ou la création d’un agencement intérieur particulier, vous devrez prendre tous les critères cités ci-dessus pour trouver le contreplaqué correspondant exactement à votre projet et ne pas être déçu. 

 

Quant à la découpe, rien de plus simple, il suffit de faire son choix du type de contreplaqué adapté, définir sa forme et ses dimensions, puis personnaliser à souhait votre pièce. Nous proposons également dans nos options le perforage pour étagère mais aussi l’usinage pour charnières

 

Le conseil brico’ : Contreplaqué

Lanselle découpe est votre spécialiste de contreplaqué peuplier français, les avantages de celui-ci sont multiples; légèreté, des plis homogènes, un large choix d'épaisseur et enfin une couleur claire permettant aux produits d'être huilée, vernis ou peints.


Gilles Vandewalle - co-fondateur de Lanselle Découpe

On se plie en 4 pour découper votre contreplaqué :

Autres types de panneaux et planches de bois

Faites comme + de 1500 clients :
partagez vos réalisations

Voir nos réalisations sur Instagram
  • Fabrication 100 % Française

  • Parc machines à la pointe de la technologie

  • Accédez à des matériaux pro de qualité

  • Assistance téléphonique dédiée sur site de production

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure V2