Découpe Lamellé collé sur mesure et en ligne

Vous êtes à la recherche d’une découpe lamellé collé sur mesure et en ligne ? Du buffet au plan de travail pour cuisine, notre lamellé collé est disponible à la découpe sur mesure pour réaliser tous vos projets de bricolage. Grâce à notre configurateur, personnalisez votre découpe et faites vous livrer en 1 clic depuis votre canapé.

  • Laissez libre court à vos idées, créez votre projet et découpez sur mesure.

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours.

  • Laissez-vous guider, configurez et validez votre commande.

 VEUILLEZ ACTIVER LE JAVASCRIPT SUR VOTRE NAVIGATEUR POUR UTILISER LE CONFIGURATEUR 

À partir de 12,73€/ m2

Démarrer ma découpe en ligne !

Forme

Matériau

Décor / Essence

Vos panneaux lamellé collé sur mesure

Le lamellé collé est une technique consistant à coller des lames de bois les unes aux autres dans le sens de la largeur ou de la longueur. Pour assurer la rentabilité, les panneaux de lamellé collé sont généralement produits sur de grandes dimensions. De ce fait, il est principalement utilisé pour des projets de grandes envergures, nécessitant des matériaux robustes : on le verra principalement en ébénisterie ou en menuiserie pour la fabrication de plans de travail, d’escaliers, de cloisons et de toutes sortes de meubles…

Grâce à l’industrialisation de la technique, on peut désormais le trouver sur des petits formats et être utilisé pour donner une certaine esthétique au mobilier d’intérieur. Cette technique est utilisée avec différentes essences de bois par exemple le hêtre, le chêne, l’épicéa ou le boulot. Chez Lanselle Découpe, nous vous proposons du lamellé collé chêne et hévéa : 2 esthétiques différentes pour des projets différents.

Choisir et utiliser efficacement son panneau lamellé collé sur mesure

Niveau technique, il y différentes façons de faire du lamellé collé. Tout d’abord le “lamellé-collé à lames aboutées” avec des lames de bois collées dans le sens de la largeur et de la longueur. Mais aussi le “lamellé-collé à lames continues” dont les lames de bois sont collées seulement dans le sens de la largeur : la longueur de la lame est proportionnelle à la longueur du panneau. Ces différents types de lamellé sont parfaits pour la construction de portes de placard et même pour les crédences de cuisine ou de salle de bains.

Les lamellés collés sont très utiles pour les travaux d’aménagement intérieur, mais aussi pour un usage en extérieur. 

Ils permettent ainsi de concevoir des escaliers très solides et durables. Les panneaux de lamellé collé ont la réputation d’être très résistant à la chaleur, à l’humidité, mais aussi aux changements de saison

Quel que soit votre projet, de l’ébéniste professionnel au particulier amateur de bricolage, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce aux nombreuses options du configurateur. Vous pouvez déterminer les dimensions exactes, la forme générale de vos pièces, les angles mais aussi l’usinage charnière ou encore la perforation pour tablettes amovibles si besoin. 

Le conseil brico’ : Bois

Matière noble, le bois vous apportera la chaleur et l'authenticité dans votre maison, nous vous conseillons des feuillus types; chêne, hêtre ou frêne, si vous devez mettre en oeuvre du mobilier extérieur utiliser plutôt du méranti. La qualité de finition que vous apporterez (ponçage, vernis ou huile), sera l'assurance de la durabilité produite.


Gilles Vandewalle - co-fondateur de Lanselle Découpe

On se plie en 4 pour découper votre lamellé-collé :

Autres types de panneaux et planches de bois

Faites comme + de 1500 clients :
partagez vos réalisations

Voir nos réalisations sur Instagram
  • Fabrication 100 % Française

  • Parc machines à la pointe de la technologie

  • Accédez à des matériaux pro de qualité

  • Assistance téléphonique dédiée sur site de production

  • Solution transport adaptée à votre commande dans un délai de 15 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure V2